Le nouveau linker Stargate 3DS est disponible, donc les joueurs peuvent commander cette carte 3DS. Mais avant de faire un achat du linker Stargate 3DS, nous allons vous donner un test et notre avis de cette nouvelle carte. Est-ce qu’il est un produit plus meilleur qu’une carte R4 3DS ou Sky3DS+ ?

Stargate 3DS linker

Avant la sortie d’une carte Stargate 3DS, les joueurs ont hacké la console Nintendo New 2DS, 3DS en achetant une carte Sky3DS+ ou une carte R4i Gold. Et ces deux cartes vous permettent de lire des jeux 3DS et DS sur une dernière mise à jour 3DS ou New2DS XL firmware 11.6.0-39. Heureusement, la carte Stargate 3DS supporte des jeux 3DS et DS, donc on n’a pas besoin de prendre deux cartes. Il est plus bon marché et pratique.

Stargate 3DS prix et date de sorite

Comme nous le savons, un linker Stargate 3DS peut remplacer une carte Sky3DS+ et R4 3DS. Alors, est-ce qu’il est cher ou pas ? Sur notre site, ça fait 92 Euros, donc le prix est moins cher qu’une Sky3DS+ et R4 3DS.

Maintenant, ce linker 3DS est disponible sur jeux-land, comme nous le savons, on attend quelques mois pour ce linker 3DS. Et cette nouvelle carte est disponible le 2 décembre 2017, donc nous n’avons pas besoin de pré commander ce linker. Et nous devinons qu’il va la top vente dans l’année 2018 !

Review du linker Stargate 3DS

Le Stargate 3DS prend la forme d’une cartouche 3DS et dispose de trois fonctionnalités supplémentaires accessibles de son côté. Un port microSD compatible avec les cartes microSD jusqu’à 128 Go, un port micro-USB pour flasher le firmware de la carte et deux boutons à basculer des jeux. Voici les fonctions de la carte Stargate 3DS :

  • Plug and play
  • Firmware pré-installé
  • Micrologiciel ou firmware évolutif
  • Compatible avec les jeux 3DS et DS
  • Le support de l’émulateur pour NES et SNES bientôt disponible
  • Prise en charge d’exFAT et de FAT32 (lors de la sortie du firmware final)

Installation de la carte Stargate 3DS

Tout ce que vous avez à faire est de télécharger un fichier .zip à partir du site Web Stargate-3ds.com, décompressez-le et copiez son contenu sur votre carte microSD. Ajouter .3ds ROMs et vous avez terminé!

Une fois démarré, votre 3DS montrera le premier jeu sur la carte. Vous pouvez ensuite appuyer sur les boutons pour passer d’une partie à l’autre comme si vous retiriez la carte et l’échangiez contre une autre partie. Une fois que vous avez atteint la fin de la liste, il revient sur le premier.

Pour jouer aux jeux DS, vous devez appuyer sur les deux boutons en même temps. Ensuite, vous verrez le jeu Alex Rider qui est en réalité le système Stargate 3DS lui-même. Lancez-le et vous verrez la liste des fichiers sur votre carte. Vous pouvez ensuite lancer l’un des jeux DS et en profiter! Le fabricant semble être engagé sur cet appareil et je suis sûr que ce flux de travail s’améliorera avec le temps.

Stargate 3DS VS Sky3DS+ VS R4 3DS

Alors, est-ce que la carte Stargate 3DS est plus meilleure qu’une Sky3DS+ ? La réponse est oui et non.

Stargate 3DS est plus meilleur que Sky3DS+

Pourquoi on dit qu’un linker Stargate 3DS est plus meilleur que le Sky3DS+ ? Selon la compatibilité de jeux, la carte Stargate 3DS lit des jeux 3DS à la fois des jeux DS. Cependant, la carte Sky3DS+ ne lit que les jeux de 3DS, elle ne peut pas supporter des jeux de DS. Avec une carte Stargate 3DS, ce n’est pas nécessaire de prendre une carte R4 3DS de lire des jeux DS. C’est-à-dire qu’une Stargate 3DS est une combinaison d’une carte Sky3DS+ et R4 3DS.

Sky3DS+ est plus meilleur que Stargate 3DS

Pourquoi le linker Sky3DS+ est plus puissant que le Stargate 3DS ? Car la carte Sky3DS+ supporte parfaitement les jeux 3DS plus derniers sans limite d’un Anti Piratage. Les joueurs français peuvent bien jouer tous ces jeux 3DS en utilisant une Sky3DS+: Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune, Mario Party: The Top 100, Kirby Battle Royale, Metroid: Samus Returns, Hey! Pikmin, Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia etc.

Cependant, maintenant, le Stargate 3DS avec le firmware V1.0 ne supporte pas les jeux 3DS plus récents. Donc si vous préférez jouer gratuitement aux jeux plus derniers, on doit attendre la mise à jour prochaine, peut-être un firmware V2.0.

Stargate 3DS VS R4 3DS

Ces deux cartes sont très différentes, une carte R4 3DS est pas chère du tout, et elle supporte des jeux de DS, elle ne lit pas les jeux 3DS même avec les émulateurs. Au contraire, le linker Stargate 3DS a une fonction plus complète, les joueurs peuvent bien profiter des jeux 3DS et NDS. Et il est plus cher. Donc, si vous préférez seulement des jeux de DS, puis achetez la carte R4 Gold qui pas cher mais de qualité.

Avis du linker Stargate 3DS

Pour les parents comme moi qui ne veulent pas porter plusieurs jeux lors de leurs voyages en voiture, le Stargate 3DS est une excellente solution. Le dernière fois que j’ai fait un voyage avec ma DS et 3DS, j’ai perdu un jeu donc c’est vraiment le genre de lifehack qui t’aide énormément! L’installation est super simple et le changement de jeu est un charme!

Je suggère fortement aux joueurs de plusieurs jeux de regarder les jeux qu’ils possèdent sur un Stargate 3DS, cela rend les voyages efficaces et compacts et si vous êtes comme moi et que vous perdez des cartouches, la Stargate est parfaite!

De nouvelles fonctionnalités à venir, compatibles avec les dernières mises à jour du firmware de la Nintendo 3DS, et un support d’émulateur pour amener les jeux NES et SNES que vous possédez, c’est le meilleur jeu de linker 3DS que j’ai jamais vu!.

Où acheter une carte Stargate 3DS en France, Belgique et Suisse ? Le jeux-land.com est votre meilleur choix avec une livraison gratuite, nous supportons aussi le paiement par Paypal.