Plus en plus de joueurs qui ont déjà fait un achat de la console Nintendo Switch. Et il y a beaucoup de jeux de Switch disponibles. En outre, les jeux de Pokémon seront sortir sur la console Switch. Comme nous le savons, un jeu de 3DS ou NDS est déjà piraté par un linker R4 3DS. Alors, est-ce qu’on peut cracker Nintendo Switch 3.0.2 pour des ROMs de Switch gratuitement avec un linker R4i en France ?

Un vrai jeu Pokémon sur Switch en 2018

Avec le succès de jeux Pokémon Soleil et Lune sur la console Nintendo 3DS, et aussi Pokémon GO sur smartphone, enfin, le jeu de Pokémon ira arriver sur Nintendo Switch. La nouvelle vient d’une interview de Bloomberg News, le CEO de The Pokémon Company qu’il va créer un Pokémon qui ira plus loin et qui bénéficiera « d’un niveau d’expression plus sophistiqué ». En outre, un multijoueur est complet en vue, le « vrai » opus Switch ne devrait pour sa part pas arriver avant la rentrée 2018, au mieux.

Hack Nintendo Switch 3.0.2 avec R4 ?

Plus en plus de jueurs français aiment bien jouer à des jeux téléchargés gratuitement, par exemple, on peut jouer à des jeux de 3DS téléchargés à la carte MicroSD en utilisant un linker 3DS, enfin on peut jouer aux jeux 3DS sans limite sur la console New 2DS XL, New3DS, 2DS etc. Dans ce cas, ce n’est pas nécessaire de prendre des achats du jeu 3DS original un par un. Car un linker qui nous aide de cracker tous les jeux 3DS comme Pokémon Soleil et Lune, Pokémon X / Y, Super Mario 3D Land etc.

Si vous préférez jouer à des jeux de DS gratuits, alors une carte R4 3DS est aussi un très bon choix. La manipulation française est très simple pour tous les débutants.

Alors, est-ce qu’on peut prendre un R4 3DS de pirater Nintendo Switch 3.0.2 en france ? La réponse est non.

La carte R4 3DS ou un linker de Sky3DS+ ne supporte pas le hack de la console Nintendo Switch. Car la Switch est une console très différente de la 3DS ou New3DS. Les jeux sont différents des jeux de 3DS ou ROMs NDS. Et on ne peut pas insérer la carte R4 3DS à la Switch. Donc si vous aimez jouer à des jeux de Switch gratuitement, les linkers R4 ne seront pas votre choix.

Comment pirater Switch 3.0.2 pour ROM gratuit ?

Effectivement, la console Nintendo Switch n’est pas crackée maintenant. Cependant, les hackers sont en train de chercher une façon de bien profiter des homebrews sur la Switch. Voici les recherches de hackers:

Accès au kernel de Switch

Les secrets du système de protection des cartouches de jeux de la Nintendo Switch ont été percés par les hackers de la team BigBlueBox. Et la team a dit qu’il a dumpé le kernel de la Switch, donc il a une très grande possibilité que les cartouches de jeu ont craqué par le dump de kernel ou les ROMs. Voici tous ces jeux qu’il a bien dumpé, The Legend of Zelda Breath of the Wild, Mario Kart 8 Deluxe, Arms, Puyo Puyo Tetris, Has Been Heros et Lego City Undercover etc. Donc le hack de la Switch sera disponible très bientôt !

Hack Switch par le navigateur Web

Un développeur nommé LiveOverFlow qui avait utilisé la même faille que celle d’iOS 9.3 pour hacker la console via son navigateur Web. Cela ne permet que d’analyser la structure de la Nintendo Switch et son fonctionnement.

Nintendo Switch homebrew

Si vous allez préparer de cracker votre console Nintendo Switch, restez votre firmware de Switch à la version 3.0.0.

Ceux qui ont eu leurs systèmes Switch déconnectés de Wi-Fi pendant un certain temps et qui exécutent encore le microprogramme de la version 3.0, peuvent avoir des logiciels personnalisés (custom firmware ) à la maison et des logiciels personnalisés à venir bientôt. Car les hackers ont retrouvé leur chemin dans le stockage de données des entreprises cinématographiques, les serveurs d’information des réseaux de télévision, et ont même été divisés en systèmes de jeux vidéo par un firmware 3.0.0 et les versions inférieures. Donc ne mettez pas à jour votre firmware de Switch à 3.0.2.

N2 Elite hack Switch ?

N2 liste est aussi Amiiqo V2 qui peut supporter des Amiibo sur Nintendo Switch. Et ce n’est pas un produit de cracker Nintendo Switch mais pour Nintendo Amiibo. Avec un N2 Elite, les joueurs n’ont pas besoin de faire un achat de amiibo un par un. Car il peut vous stocker toutes les données de votre Amiibo, puis vous pouvez profiter des personnages de amiibo sans limite.

N2 Elite est très simple à manipuler, vous pouvez profiter plus de 200 caractères de amiibo sans risque. Voici quelques amiibo chauds:

  • Alm
  • Celica
  • Calmar Inkling
  • Fille Inkling
  • Garçon Inkling
  • Samus Aran
  • Metroid
  • Pikmin
  • Corrin
  • Link – Majora’s Mask
  • Link – Twilight Princess
  • Wario
  • Waluigi
  • Donkey Kong
  • Serge
  • Duck Hunt

R4 3DS et Sky3DS+

Bien que la carte R4 3DS et le linker Sky3DS+ ne supportent pas les jeux de Switch gratuits, ils sont très bon choix pour cracker les console New 2DS XL, New3DS XL, 3DS et 2DS.

Si on veut jouer à un jeu de 3DS, on doit acheter un cartouche de jeu original, comme d’habitude, il fait 20-50 euros d’avoir un jeu 3DS original, c’est très cher. Donc un linker Sky3DS+ a supprimé cette limite, car les joueurs peuvent profiter des jeux 3DS avec des ROMs téléchargés avec une carte MicroSD, c’est plus pratique et bon marché. Donc un linker Sky3DS+ devient populaire.

Et si vous aimez jouer à des jeux de DS gratuits, alors achetez la carte R4 3DS, elle est plus amusante pour des petits. Tout d’abord, on peut jouer à des jeux de DS gratuits et illimités par un linker R4i. En outre, on peut même profiter des homebrews, on va écouter des musiques, regarder des vidéos, lire des mangas sur la 3DS. De plus, on peut fonctionner des fonctions de Triche de gagner le jeu plus facile, on peut même lancer la fonction RTS de stocker les données de jeu.

Conclusion:

On ne peut pas cracker la console Nintendo Switch avec une carte R4 ou un linker Sky3DS+. maintenant les hackers sont en train de chercher le hack de la Switch, on doit attendre. Si vous avez déjà une console 3DS, New3DS, New2DS XL, alors une carte R4 3DS et Sky3DS+ sont votre choix de pirater des ROMs DS et 3DS sans limite.