Avec la sortie de la console Nintendo New 2DS XL, les joueurs demandent si on peut cracker la dernière mise à jour New2DS en version 11.5.0-38. Comme nous le savons, un linker 3DS avec des jeux téléchargés nous permet de lire des jeux 3DS ou des jeux DS sans limite. Alors, est-ce qu’on peut jouer à des jeux 3DS et des ROMs DS gratuits sur New 2DS XL sans risque ? Si vous êtes un débutant pour les hacks de la console New 2DS, New3DS et 3DS, notre blog sera un très bon choix pour vous.

Cracker New 2DS XL sans risque

Si vous êtes prêt de pirater votre Nintendo New 2DS XL, alors c’est le bon endroit. Tout d’abord, vous pouvez demander si c’est difficile de cracker une New 2DS en version 11.5.0-38. Pas du tout, En fait, c’est très simple de cracker une New2DS XL pour jouer à des jeux 3DS et NDS sans limite avec un linker 3DS.

Alors est-ce qu’il y a des risques de pirater une New 2DS XL sur la version 11.5.0.38 ? La réponse est non. Un linker 3DS est de la même taille avec un jeu 3DS original qui peut bien cracker les consoles Nintendo avec le logiciel, on l’appelle aussi le kernel ou le firmware. Comme le kernel connu Wood kernel V1.64, V1.84b, firmware V140 etc. En fait, il n’y a pas une console qui est banni en utilisant un linker 3DS. C’est-à-dire qu’il est très fiable de pirater la console Nintendo en France. Alors, comment pirater New 2DS XL pour ROM 3DS et NDS gratuitement ?

Pirater New2DS XL pour ROM 3DS téléchargé gratuit

Si vous aimez jouer à des jeux de 3DS gratuits sur New2DS XL jusqu’à la version 11.5.0.38E. Le linker Sky3DS+ est votre meilleur choix en France, Belgique et Suisse.

À quoi sert une carte Sky3DS+ ?

Premièrement, ça fait plus de 3 années que la sortie de la hack de la console 3DS, avant la sortie de la carte Sky3DS+, le linker de Gateway 3DS est le meilleur choix pour jouer à des jeux de 3DS gratuits sur la version 4.1 à 9.2. c’est-à-dire qu’il ne peut pas jouer à des jeux sur la dernière mise à jour version 11.5.

Dans ce cas, le groupe de Sky3DS a publié un nouveau linker Sky3DS, il est compatible avec chaque mise à jour de la 3DS sans limite. Et Sky3DS+ est la troisième génération de Sky3DS, il a deux boutons oranges de changer des jeux, en outre, Sky3DS Plus lit aussi des jeux 3DS plus récents. Comme un résultat, Sky3DS+ a beaucoup de fans sur le marché du monde entier.

Tuto très simple de Sky3DS+

Comment pirater une console New 2DS XL avec une carte Sky3DS+ ? Ne vous inquiétez pas, la manipulation est très simple. Veuillez préparer tous ces nécessaires d’abord:

  • Une carte Sky3DS+ d’un source fiable, le site distributeur officiel Jeux-Land est recommandé.
  • Une carte MicroSD, vous pouvez prendre une carte de 4GO à 128GO.
  • Un lecteur USB pour lire votre carte SD avec l’ordinateur.
  • Une console Nintendo New 2DS XL, New3DS, 3DS ou 2DS

1. Formatez carte SD

Après bien reçu votre colis de Sky3DS+, il faut formater votre carte SD, vous pouvez télécharger l’outil de format, comme panasonic format.

2. Téléchargez le firmware V140

Vous allez entrer le site officiel sky3dsplus.net, ou sky3dsnx.com, la dernière version du firmware est V140, puis vous allez cliquer “download” du site, puis chercher le firmware V140 par Ctrl+F, après bien téléchargé le firmware, vous allez le décompresser, enfin vous avez un fichier “firmware.bin”. Ajoutez ce dossier à votre carte SD.

3. Téléchargez les jeux 3DS préférés

Téléchargez les jeux 3DS sur Internet, vous pouvez trouver beaucoup de sources par google.fr. Nous vous recommandons nds-passion.xyz ou roms43.com, ajoutez les ROMs à votre carte SD.

Maintenant il y a le firmware et les jeux téléchargés sur votre carte SD, enfin, insérez la carte SD à votre linker Sky3DS+, puis insérez la carte Sky3DS+ à votre console New 2DS XL, New 3DS. Donc amusez!

C’est très simple de faire fonctionner des jeux 3DS gratuits par un linker Sky3DS+. Donc il est le meilleur linker pour tous les novices. Sky3DS+ a un défaut, il ne peut pas lire des jeux de DS gratuits. Alors pour jouer aux jeux de DS illimités, comment faire ?

Hack New 2DS pour jeux DS téléchargé gratuit

La carte R4 3DS est votre meilleur choix pour pirater des jeux de DS téléchargés gratuitement. Et pour jouer à des jeux DS, vous allez facer tous ces choix:

  1. R4i SDHC 3DS RTS
  2. R4i Gold 3DS
  3. R4i Gold Pro
  4. R4i Gold EU 3DS
  5. R4i SDHC Dual Core
  6. R4i RTS Lite 3DS
  7. Ace3DS Plus

Toutes ces cartes R4 3DS sont compatibles parfaitement les consoles New 2DS XL, New3DS jusqu’à la version 11.5.0-38E. En outre, elles ne sont pas chères du tout. Une carte R4 moins de 20 Euros vous aide de jouer plus de 5 milliers de jeux sans risque.

Quelle carte R4 3DS est la meilleure ?

Comme on est un débutant pour le hack de la 3DS et New 2DS XL. C’est difficile de choisir un très bon linker pour pirates des jeux de NDS. Alors quel linker R4 3DS on va choisir pour pirater New3DS XL pour des jeux de DS gratuits ?

Selon notre test et expérience, une carte R4i SDHC 3DS RTS de site r4i-sdhc.com est le meilleur choix.

R4i SDHC 3DS est le plus ancien linker R4 pour des consoles DS, DS Lite, DSi. Avec la sortie de la console 2DS, 3DS, New3DS et New 2DS XL, cette carte R4 SDHC peut lire des jeux de DS directement sur ces consoles.

Manipulation française de R4i SDHC

  1. Achetez une carte R4 SDHC 3DS RTS sur le site fiable jeux-land.com en France, vous pouvez ajouter une carte SD à votre panier aussi.
  2. Formatez votre carte MicroSD en FAT 32.
  3. Téléchargez le kernel V1.84b de site officiel.Si il y a une mise à jour de kernel V1.85b, alors téléchargez le kernel plus récent.
  4. Décompressez votre kernel, et ajoutez les fichiers à votre carte MicroSD.
  5. Il faut télécharger des jeux de DS gratuits, donc ajoutez des ROMs DS à votre carte SD.
  6. Insérez la carte SD à votre console Nintendo New 2DS, puis amusez.

Quel linker permet de lire ROM 3DS à la fois jeu DS ?

Pour jouer à des jeux de 3DS gratuits, il faut choisir une carte Sky3DS+, si j’aime bien des jeux de DS, alors, je doit acheter une autre carte R4 3DS. Je ne veux pas changer la carte, car ce n’est pas pratique. Donc, est-ce qu’il y a une carte qui nous permet de lire des jeux 3DS à la fois des jeux DS gratuitement sur New 2DS XL ou 3DS en France ?

Le nouveau linker Stargate 3DS sera un très bon choix pour vous. Mais cette carte n’est pas disponible. Donc on doit attendre la sortie de la carte Stargate 3DS.

Cependant, Stargate 3DS sera une très bonne option pour pirater ROM 3DS et NDS. Et il est compatible avec les émulateurs GBA, NES et SNES parfaitement! En outre, Stargate 3DS prise en charge de ntrboothax / magnethax, Menu GUI du mode DS, et il n’a pas besoin de processus compliqué. Aucune compétence de programmation requise. Juste Plug & Play. Maintenant vous pouvez pré commander ce linker sur Jeux-Land avec le prix pas cher en France.

Conclusion:

  1. Hack New 2DS XL pour ROM 3DS téléchargé gratuit, achetez une carte Sky3DS+ .
  2. Pirater des jeux de DS sur New 2DS XL, puis achetez R4i SDHC 3DS RTS.
  3. Stargate 3DS linker lit des jeux 3DS à la fois des ROMs NDS, vous pouvez pré commander cette carte sur jeux-land.com