La dernière mise à jour de Nintendo New2DS XL, New3DS fait la mise à jour 3DS 11.6.0-39E, plusieurs de joueurs ont fait la mise à jour de la version plus récente à 11.6, alors, est-ce qu’on peut pirater cette nouvelle version 11.6.0-39E pour profiter des jeux 3DS et NDS gratuitement ? Le linker 3DS est un produit connu de cracker Nintendo firmware 3DS et New3DS, est-ce qu’il est un très bon choix pour jouer à des jeux sans risque en France ? Quel linker 3DS on va choisir pour télécharger des ROMs français en Europe ? Aujorud’hui, vous pouvez trouver la solution.

Pirater Nintendo New2DS XL 3DS 11.6.0-39

Les linkers 3DS sont très bon choix de pirater une Nintendo console, comme les consoles anciennes de DS, DS Lite, DSi, 2DS, 3DS ou les consoles plus dernières, comme New2DS XL, New3DS etc.

Et le linker 3DS est déjà confirmé de pirater New 2DS XL, New3DS en version 11.6.0-39E. c’est-à-dire qu’on peut jouer à des jeux 3DS et des ROMs DS téléchargés sur la New 2DS XL et New3DS sans limite.

Comme nous le savons, ce n’est pas bon marché de prendre un achat du jeu 3DS original. Et il y a trop de jeux 3DS sur le marché, c’est trop cher de prendre tous les jeux 3DS originaux pour la 3DS ou New2DS XL. Donc, un linker 3DS devient un must de jouer à des jeux gratuits sur le marché !

On le sait que le linker est un bon choix de pirater des jeux gratuits sur New2DS, 3DS ou New3DS, mais on ne sait pas lequel linker on va choisir. Alors, aujourd’hui vous pouvez trouver une bonne solution.

Cracker New2DS 3DS XL pour ROM DS gratuit

Les jeux DS sont anciens, et les cartes R4 3DS ont déjà les hacké plusieurs années sur le marché. Donc pour jouer à des jeux de DS ou DSI gratuitement, voici toutes les cartes R4 3DS chaudes sur le marché.

R4i SDHC 3DS RTS

R4i SDHC 3DS RTS est une carte ancienne sur le marché. Beaucoup de joueurs ont une carte R4i SDHC de pirater des jeux de DS gratuitement. Et la carte R4i SDHC est compatible avec chaque mise à jour de firmware jusqu’à 11.6.0-39E et DS 1.4.5E. Si vous aimez jouer à des jeux de DS ou DSi, une carte R4i SDHC 3DS est votre meilleur choix en France. Voici les raisons:

  1. R4i SDHC 3DS est de qualité, il n’y a pas beaucoup de problèmes sur la 3DS comme une erreur est survenue ou loading etc.
  2. R4 SDHC 3DS marche des jeux de DS très rapide sur Nintendo New2DS XL, New3DS, 3DS et 2DS.
  3. R4i SDHC 3DS fait la mise à jour très régulièrement pour tous les joueurs. Donc c’est un groupe très actif pour tous les amateurs.
  4. R4i SDHC a une très grande compatibilité de jeux, vous pouvez jouer à des jeux milliers par une carte MicroSD.

R4i Gold Pro 2017

Il y a aussi une autre option pour jouer à des jeux de DS avec R4 3DS, c’est R4i Gold Pro. Cette carte est populaire en France. Beaucoup de joueurs ont fait un achat de ce linker. Et maintenant la dernière mise à jour version de ce linker est R4i Gold Pro 2017, on devine qu’il va bien sortir la version 2018 R4i Gold Pro très bientôt.

Craquer New2DS XL pour jeu 3DS gratuit

Les cartes R4 3DS ne lisent pas les jeux de 3DS sur le marché. Cependant, il y a un nouveau linker R4i-B9S qui nous permet de lire des jeux 3DS gratuitement sur la dernière mise à jour 3DS 11.6.0-39E.

R4i B9S est le premier linker R4 de pirater des jeux 3DS téléchargés sur la console New3DS et 3DS jusqu’à 11.6.0-39E. Elle n’est pas chère, mais R4i B9S est excellent de pirater des jeux 3DS en France. Tout d’abord, il est pré flashé avec ntrboot, et on a besoin d’installer Luma3DS et Magnethax de bien profiter des jeux de 3DS gratuits. En outre, le linker R4i-B9S supporte aussi des jeux de 3DS région free.

Sky3DS+ hack New2DS 11.6.0-39

Sky3DS+ est une très bonne carte pour faire fonctionner des jeux 3DS téléchargés sur le marché. Il a beaucoup de fans du monde entier. D’ailleurs, le site officiel met à jour très régulièrement pour tous les joueurs.

Selon les informations de site officiel, c’est confirmé qu’on peut jouer à des jeux 3DS parfaitement sur Nintendo 3DS 11.6.0-39E.

Sky3DS+ change le site officiel ?

Sur le site sky3dsplus.net, on le peut pas cliquer reseller, mais il y a un nouveau site de sky3dsnx.com qui a le mems contenu avec sky3dsplus.net. Et on peut bien trouver les revendeurs du monde. Donc on se pense sky3dsnx.com est leur site officiel.

Pirater ROM GBA et SNES gratuit

Comment pirater des jeux GBA et SNES gratuitement avec un linker sur Nintendo New2DS ou 3DS en France ? Le linker SuperCard DSTwo Plus est votre meilleur choix !

En fait, DSTwo Plus est une carte 4in1 pour bien pirater des consoles 3DS, New3DS, 2DS. Il lit des jeux 3DS, NDS, GBA et SNES. Est-ce que DSTwo Plus hack 3DS 11.6.0-39 ?

Oui, mais pour des jeux de NDS, GBA et SNES. Si vous aimez jouer à des jeux 3DS gratuits avec une carte SuperCard DSTwo Plus, puis il faut utiliser un 3DS firmware de 4.1 à 9.2. C’est-à-dire qu’on ne peut pas jouer à des jeux 3DS sur la version 11.6 par une carte DSTwo Plus.

Cependant, si vous aimez jouer à des jeux GBA et SNES, c’est possible ! Et la carte DSTwo Plus est puissante. C’est aussi considéré la carte R4 puissant sur le marché.

Cracker ROM gratuit sans risque par linker 3DS ?

Oui, il n’a pas de risque de faire fonctionner des jeux 3DS, des ROMs DS GBA et SNES gratuitement par un linker 3DS. Car, BigN ne peut pas les bloquer, ils utilisent un logiciel de pirater des consoles 3DS et New2DS XL. C’est à dire qu’il n’y a pas de banissement de BigN en utilisant un linker 3DS.

Conclusion :

Comment pirater New2DS New3DS ou 3DS en version 11.6.0-39E ? Voici un tableau à vous aider:

Pirater ROM 3DS Hack jeu DS Cracker ROM GBA SNES
R4i B9S

Sky3DS Plus

R4i SDHC 3DS RTS

R4i Gold Pro

Supercard DStwo Plus

Sur le même sujet :