Avec la disponibilité des jeux Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune, plus en plus de joueurs préfèrent jouer gratuitement à ces jeux sur une dernière mise à jour 3DS 11.6.0-39 ou une mise à jour prochaine 3DS 11.7.0, 11.8.0 etc. Alors, est-ce qu’on peut hack Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune sur une 3DS 11.6 ? Est-ce qu’on peut profiter ces jeux sans avoir une cartouche originale en France ? Aujourd’hui, vous pouvez trouver la solution.

En fait, une console Nintendo 3DS, New3DS est déjà crackée par les linkers 3DS et les custom firmwares. Les joueurs peuvent profiter les jeux 3DS ou les jeux en CIA sur une console 3DS sans limite et sans risque. Aujourd’hui, je vous donne le meilleur choix de craquer les jeux Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune sur une 3DS en France.

Hack Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune avec la Sky3DS+

La carte Sky3DS+ est très connue sur le marché, c’est la première carte pour hacker la dernière version 3DS jusqu’à 11.6.0-39E. Et la carte Sky3DS Plus vous aide de pirater tous les jeux 3DS plus récents et anciens. Cette carte a une très grande compatibilité, elle supporte des consoles, New 2DS, New 3DS, Old 3DS, Old 2DS. En outre, le linker Sky3DS+ est très simple à manipuler.

Alors, est-ce qu’on peut prendre une carte Sky3DS+ de pirater des jeux Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune ? Oui, la réponse est positive. C’est confirmé que la carte Sky3DS Plus lit gratuitement Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune.

Comment hack Pokémon Ultra Soleil par la carte Sky3DS+ ?

La carte Sky3DS+ est très facile à manipuler, même pour des novices ou des enfants. Maintenant, je vous donne une installation dessous :

  1. Acheter une carte Sky3DS+

Pour bien hack Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune, il faut d’abord prendre un achat du linker Sky3DS+. Et le site jeux-land.com sera le meilleur choix en France.

  1. Préparez une carte MicroSD, et formater votre carte SD.

Vous pouvez preparer une carte de 8GO à 128GO pour stocker des jeux 3DS. Les joueurs peuvent choisir formater la carte SD en téléchargeant un outil Panasonic SD formatter.

  1. Allez au site officiel de Sky3DS+, puis téléchargez le firmware V140.

Sur le package de votre carte Sky3DS+, il y a le site officiel, vous pouvez ouvrir le site sky3dsnx.com, puis téléchargez le firmware V140, après bien eu le firmware, on doit décompresser le firmware, puis il y a un fichier qui a nommé firmware.bin. Puis, ajoutez ce fichier à votre carte micro SD.

  1. Téléchargez les ROM 3DS sur le site en ligne

Il y a beaucoup de site qui supporte des ROMs 3DS gratuits, comme nds-passion.xyz, 3ds-paradise.com etc. Maintenant, ces ROMs 3DS sont disponibles sur 3ds-paradise.  Puis ajoutez les jeux téléchargés à votre carte MicroSD, enfin amusez.

En fait, la carte Sky3DS+ est une très bonne option pour jouer gratuitement des jeux 3DS téléchargés sur le marché. Premièrement, la carte Sky3DS+ a une longue histoire sur le marché. Donc c’est déjà testé qu’il est un très bon linker, et il n’a pas de risque d’utiliser ce linker. De plus, la qualité est bonne. Maintenant, il est en promotion sur jeux-land.com.

Pirater Pokémon 3DS avec le linker Stargate 3DS

A quoi sert une carte Stargate 3DS sur une console New3DS ou 2DS ? C’est une nouvelle carte 3DS pour pirater des jeux 3DS et DS sur les consoles 3DS, New3DS en toutes les versions. Maintenant, ce nouveau linker n’est pas disponible, cependant, beaucoup de joueurs ont pré commandé ce linker. Parce que cette carte est parfaite pour tous les joueurs.

Voici les fonctions de ce linker 3DS :

  • Supporte des ROMs DS
  • Prise en charge des ROMs 3DS
  • Prise en charge des émulateurs GBA, NES, SNES
  • Prise en charge de ntrboothax / magnethax
  • Menu GUI en mode DS
  • SoC de haute performance à faible puissance
  • Entièrement modifiable
  • Numérisation de titres ultra rapide
  • Commutation dynamique pour le mode DS et 3DS
  • Prend en charge tout firmware 3DS et toute 3DS / NEW 3DS / NEW 2DS XL / 3DS XL / NEW3DS XL

Cette carte Stargate 3DS supporte non seulement des jeux 3DS Pokémon, elle lit aussi des jeux DS. Donc on n’a pas besoin de commander une carte R4 3DS pour faire fonctionner des jeux DS.

Cracker Pokémon Ultra Soleil et Lune par NTboothax

Maintenant, sur le marché, il y a beaucoup de cartes qui supportent NTRboothax, alors à quoi sert ça ? Comment jouer gratuitement aux jeux Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune par ces cartes ?

Tout d’abord, je vous liste des cartes qui sont compatibles avec NTRboothax ou Magnethax ici :

  1. R4i B9S
  2. R4i Gold 3DS Plus
  3. Ace3DS X

Et tous ces linkers 3DS supportent des jeux 3DS en un format CIA. C’est-à-dire que vous devez convertir les jeux 3DS au format CIA, ou bien vous pouvez télécharger les jeux en format CIA.

Ces cartes NTRboot sont des cartouches prenant en charge l’exploit NTRboothax pour mod 3DS afin d’installer Boo9strap et 3DS CFW.

3DS CFW: le custom Firmware est un micrologiciel modifié par les développeurs et / ou les programmeurs pour ajouter des fonctionnalités au micrologiciel d’un système ou d’une console, le plus souvent des applications non signées et sans région. Le CFW le plus convivial et le plus supporté pour 3DS est Luma3DS par AuroraWright. Vous pouvez trouver la version ici, https://github.com/AuroraWright/Lum.

CIA: le format de fichier pour un titre installable. Ceux-ci peuvent être homebrew ou un jeu commerciaux. Pour la plupart, vous ne pouvez les installer / les exécuter qu’après avoir installé CFW (support firmwares v11.6 SysNAND ou inférieur déjà). Il existe des exceptions à cette règle appelée Legit CIA. Les CIA sont installés dans le menu d’accueil comme les titres numériques normaux et ils ne nécessitent pas d’en-têtes privés pour jouer en ligne.

Boot9strap: Boot9strap est une méthode supérieure de chargement hax qui s’exécute au début du démarrage. C’est une implémentation de sighax écrite par SciresM. Dans sa forme la plus simple, c’est un patch appliqué au bootrom de votre 3DS qui vous permet d’exécuter facilement CFW. Puisque cet exploit est appliqué au bootrom, sighax n’est pas réparable par Nintendo sans un remplacement matériel, ce qui le rend fiable quelle que soit la version du firmware sur laquelle vous vous trouvez.

NTRboothax: NTRboothax ou Magnethax. C’est la méthode la plus simple pour installer Custome Firmware et Boot9strap sur un ordinateur de poche 3ds. Parce qu’il peigne l’utilisation d’un aimant, il est également nommé Magnethax. NTRBoothax peut travailler sur vos nouveaux appareils 2DS XL et 3DS XL 11.6.0-39 pour exécuter B9S et 3DS CFW. La Nintendo ne peut pas le patcher sans libérer une nouvelle version du matériel. Une mise à jour régulière du logiciel n’a aucune influence sur Ntrboothax ou Magnethax.

Actuellement, ces carte R4i B9S, Ace3DS X, R4i Gold 3DS Plus ne sont pas chères, si vous n’avez pas beaucoup de budget, alors, ces cartes sont votre choix en France.

Conclusion:

Pour jouer gratuitement aux jeux Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune, il y a beaucoup de cartes qui sont disponibles à votre choix;

Si vous préférez jouer à des jeux en un format 3DS, alors achetez une Sky3DS+; Si vous voulez amuser avec des jeux CIA, puis prenez un achat de la carte R4i B9S, Ace3DS X ou R4i Gold 3DS Plus.

Sur le même sujet :