Plus en plus de joueurs préfèrent cracker une Nintendo Switch pour faire fonctionner gratuitement des jeux ou des homebrews sur la dernière mise à jour V4.1. Et la team-xecuter a publié leur nouvelle du hack de la console Nintendo Switch. Un autre part, un N2 Elite est un très bon produit sur la console Nintendo Switch. Alors, Team Xecuter VS N2 Elite, quelles sont différences sur la console Nintendo Switch ?

Comme nous le savons, un hack de la 3DS par le linker 3DS, il faut utiliser le firmware et les jeux téléchargés pour pirater gratuitement des jeux 3DS ou des ROMs DS. Alors, est-ce qu’on peut télécharger des jeux de Switch ?

Comment et où télécharger des ROMs de Switch ?

Tout d’abord, si on veux jouer à un jeu de Switch, on doit acheter une cartouche originale sur le site en ligne, comme amazon.fr, ebay.fr etc. Et il est cher d’avoir toutes les cartouches. Donc les joueurs préfèrent télécharger des jeux de Switch gratuitement. Et comment télécharger des ROMs de Switch ? Maintenant, les joueurs peuvent télécharger démos de ROM de Switch.

Tuto: Où télécharger des démos de Switch ?

Un lien de téléchargement est fourni pour chaque démo disponible sur la page, donc si votre compte Nintendo est actuellement connecté sur votre PC ou smartphone, vous pouvez facilement lancer un téléchargement sur votre Switch. Cliquez sur « Télécharger », qui vous redirigera vers le site officiel. Ensuite, cliquez sur « Télécharger la démo » sur le site officiel. Le compte doit correspondre à la région correcte pour fonctionner.

Alternativement, vous pouvez accéder à la Nintendo eShop sur votre Nintendo Switch, trouver la page du jeu, et appuyez sur « Télécharger la démo ».

Voici quelques choses que vous devez savoir sur les démos sur le Switch:

  • Contrairement à la Nintendo 3DS, les démos de Nintendo Switch n’ont pas de limite, vous pouvez jouer autant de fois que vous le souhaitez
  • Vous pouvez rechercher des démos de jeux sur Nintendo eshop
  • Chaque région a sa propre liste de jeux exclusifs eShop
  • De plus, sur votre Nintendo Switch, vous pouvez également télécharger d’autres démos de jeux régionaux.

A quoi sert Team Xecuter pour la Switch ?

Team Xecuter est historiquement fortement axé sur les mods matériels permettant le piratage. Il est connu par leur travail sur Xbox et Xbox 360. Et cette team vient d’annoncer qu’ils apportent un hack à la Nintendo Switch. Ils disent que leur « solution » fonctionnera sur n’importe quel firmware. Comme un teaser pour la prochaine version, ils ont publié une vidéo montrant une boot personnalisée de la Nintendo Switch (vidéo ci-dessous).

Par conséquent, il est possible qu’il sera un hack de Modchip ou une modification hardware sur la Switch.

Cette annonce est faite à la suite de la récente discussion 34c3 sur Switch hacks par Plutoo, Derrek et Naehrwert, dans laquelle les pirates ont annoncé qu’un Switch homebrew était en cours d’exécution pour Nintendo Switch fonctionnant sur le firmware 3.0.0. Inversement, Team Xecuter taquinent que leur solution fonctionnera « tous les firmwares actuellement installés ». Team Xecuter a annoncé que sa « solution » sera disponible au printemps 2018. Alors, on ne sait pas la solution de Team-Xecuter a besoin de télécharger des ROMs ou pas, donc on doit attendre la nouvelle mise à jour de cette team.

N2 Elite crack Nintendo Switch ?

Premièrement, à quoi sert un N2 Elite ? C’est un produit de cracker Nintendo Amiibo sur toutes les consoles Nintendo Switch, New3DS, 3DS, Wii U etc. Donc, ce n’est pas un produit de craquer Nintendo Switch, mais un produit pour un hack de Amiibo.

N2 Elite est aussi Amiiqo qui est un émulateur de jouets NFC fonctionnant sur Nintendo Switch, WIIU et NEW3DS / 3DSXL. Il a la capacité de stocker 200 caractères Amiibo. Vous pouvez copier toutes vos données Amiibo sur un appareil via un téléphone Android compatible NFC ou le lecteur N2 NFC exclusif. Avoir la capacité de contenir jusqu’à 200 données de chiffres sur le disque signifie que vous pouvez stocker toutes vos figures dans le même appareil.

De plus, vous pouvez également partager des collections entières téléchargées sur Internet. Et ce produit vous économise l’argent, parce qu’il y a plus de 600 Amiibos, chaque amiibo fait presque 10 Euros.

Qu’est-ce que le N2 Elite est exactement ? Vous obtiendrez des réponses d’ici aussi.

  • Permet de copier des figurines amiibo dématérialisées
  • 200 capacités de stockage de figurines
  • Sélection de figurines en appuyant sur un bouton
  • Smartphones Android équipés d’une puce NFC
  • Micrologiciel évolutif
  • Compatible avec les smartphones Android équipés d’une puce NFC
  • Compatible avec N2 Elite Lecteur / Enregistreur USB NFC PC)
  • L’ordre et la gamme des banques de stockage peuvent toutes être configurées avec l’aide de l’Amiiqo

Hack des jeux 3DS et DS sur la Nintendo Switch ?

Est-ce qu’on peut jouer gratuitement aux jeux 3DS ou NDS sur une console Nintendo Switch ? Il y a des émulateurs, mais ils ne sont pas parfaits, car il y a des bugs ou des problèmes quand vous faites fonctionner des jeux 3DS et DS sur la Switch. Donc on doit attendre encore la mise à jour des émulateurs.

Cependant, si vous avez une console 3DS ou New2DS XL, vous pouvez profiter gratuitement aux jeux 3DS et DS sur toutes les versions 3DS jusqu’à 11.6.0-39E.

  1. Si vous préférez jouer gratuitement aux jeux 3DS sur votre console 3DS de la version 11.6.0-39, alors, une carte Sky3DS+ est votre meilleur choix en France. Elle est très site à manipuler, et elle est compatible avec chaque mise à jour du firmware 3DS.
  2. Si vous aimez profiter seulement des jeux DS, alors une carte R4i Gold 2018 est votre choix. Tout d’abord, elle n’est pas chère du tout, en outre, elle est de qualité.

Maintenant, sur notre site jeux-land.com, les linkers 3DS pour cracker des jeux 3DS et NDS sont en promotion, et la livraison est gratuite et rapide.