Maintenant, plus en plus de joueurs préfèrent prendre un achat du linker 3DS pour cracker gratuitement des jeux sur la console Nintendo New2DS 3DS, DS ou GBA. Le nouveau linker GBA EZ Flash Omega est disponible. Alors, est-ce qu’on va acheter ce linker ou une carte R4 3DS, ou bien un linker puissant comme la carte Stargate 3DS ?

À quoi sert EZ-Flash Omega ?

Le linker EZ Flash Omega est un nouveau produit de site ezflash.cn. Comme nous le savons, c’est une team ancienne pour pirater des jeux GBA. Par exemple, le linker connu EZ Flash IV qui est un très bon choix pour lancer des jeux GBA téléchargés sur la console GBA, GBASP. Et cette nouvelle carte EZ Flash Omega est une version améliorée de l’EZFlash IV.

Premièrement, l’utilisation est différente, un linker EZ Flash Omega a besoin de télécharger un EZ4 Client pour faire fonctionner des jeux GBA, heureusement, c’est plus simple de faire fonctionner un EZ Flash Omega, car il marche comme une carte R4 3DS, ce n’est pas nécessaire de télécharger un EZ4 Client.

De plus, la carte EZ Flash Omega supporte une Micro SD jusqu’à 128GO, néanmoins, le linker EZ Flash IV supporte la carte SD jusqu’à 32GO. Et la carte EZ-Flash Omega a deux cartes pour bien supporter la console GBA, GBASP et DS, DS Lite. Voici toutes les avantages d’une carte EZFlash Omega:

  1. EZ Flash Omega est très simple à utiliser, copiez les jeux GBA téléchargés et téléchargez le kernel V2.0, enfin, vous pouvez profiter des jeux sans limite.
  2. EZ Flash Omega a une très grande vitesse d’entrer un jeu GBA, seulement 4 seconds.
  3. EZFlash Omega linker supporte la Cheat, RTS, Hotkey.
  4. EZ Flash Omega supporte une carte Micro SD de 2GO à 128GO, et il supporte aussi FAT16/FAT32/EXFAT.
  5. La mise à jour du kernel EZFlash Omega est très rapide, maintenant la version 2.0 est disponible.

Un EZFlash Omega est un linker compatible avec les consoles GBA, GBA SP, DS, DS Lite. Et la fonction principale est de supporter des jeux GBA. Donc, il ne lit pas les jeux de DS, ni de jeu 3DS. De plus, l’EZ Flash Omega ne supporte pas les consoles New2DS, New3DS, 3DS, Old2DS.

R4 3DS pirate des jeux DS GBA sur 3DS

Si vous avez une console Nintendo 3DS, alors un linker EZ Flash Omega ne peut pas le fonctionner des jeux GBA. Alors, comment faire si je peux jouer gratuitement aux jeux GBA sur une 3DS ?

Dans ce cas, un linker R4 3DS ou DSTwo Plus est votre choix. En fait, la carte R4 3DS lit directement des jeux de DS, pour faire fonctionner des jeux de GBA, il faut télécharger un émulateur. C’est-à-dire que si vous voulez jouer aux jeux de GBA avec une carte R4 3DS, il faut trouver un très bon émulateur. Et ce n’est pas facile de trouver un bon émulateur.

Cependant, la carte R4 3DS est un très bon choix pour jouer gratuitement aux jeux DS, tout d’abord, il n’est pas cher du tout. Le prix est presque 20 Euros sur notre site jeux-land.com.

Et la carte Supercard DSTwo Plus est un autre linker 4in1, car elle supporte des jeux DS, 3DS, GBA et SNES, donc elle est très connue sur le marché. C’est une carte qui supporte parfaitement les jeux GBA sur la console 3DS jusqu’à la version 11.6.0-39E. Malheureusement, maintenant il n’a pas de stock de ce produit sur le marché.

Je vous conclure, la carte R4 3DS supporte des jeux DS, il faut télécharger un émulateur de faire fonctionner des jeux GBA ou SNES. La carte DSTwo Plus supporte parfaitement les jeux de GBA sur une 3DS, cependant, il est hors de stock.

Stargate 3DS linker

Un Stargate 3DS est un nouveau linker qui supporte des jeux de 3DS, NDS sur une dernière mise à jour 3DS 11.6.0-39E. Le site officiel est en train de chercher une solution de supporter les jeux GBA et SNES. Donc on doit attendre un peu, car maintenant cette fonction n’est pas disponible.

Et la carte Stargate 3DS est un très bon choix pour tous les français qui aiment des jeux 3DS et DS. Il n’y a pas un linker 3DS qui peut lire gratuitement des jeux 3DS à la fois des jeux DS sur la dernière version 3DS 11.6. En outre, la carte Stargate 3DS est compatible avec chaque mise à jour de la 3DS, comme la version 3DS 11.5, 11.6, donc si la version de la 3DS fait une mise à jour à la V11.7.0 ou 11.8.0, puis la carte de Stargate 3DS va bien cracker les nouvelles mise à jour de la 3DS.

Enfin, ce linker Stargate 3DS ne supporte pas les jeux de GBA et SNES, il est un produit pour lire gratuitement aux jeux 3DS et DS sur la console 3DS, New3DS, 2DS, New2DS de toutes les versions. Cependant, la team de stargate-3ds.com est en train de chercher une solution de bien supporter des émulateurs de GBA, NES et SNES.

EZ Flash Omega VS R4 3DS VS Stargate 3DS

Voici les comparaisons de ces linkers 3DS :

EZFlash Omega R4 3DS Stargate 3DS
Site officiel Ezflash.cn Beaucoup de cartes R4 sur le marché.

R4 Gold Pro de r4isdhc.com

R4i Gold 3DS Plus vient de r4ids.cn

Stargate-3ds.com
Prix Presque 54 Euros Presque 20 Euros Presque 80 Euros
Kernel V2.0 Wood 1.64, V3.9b etc. Firmware V1.0
Jeux supportés Des jeux GBA, NES Des jeux DS; Des jeux GBA et SNES avec un émulateur. Des jeux 3DS et NDS
Consoles supportées GBA, GBASP, DS, DS Lite New2DS XL, New3DS, 3DS, 2DS, DS, DS Lite, DSi New2DS, New3DS, 3DS, 2DS

Ces trois linkers 3DS sont différents. Si vous aimez jouer gratuitement aux jeux de 3DS, alors une carte Stargate 3DS sera votre choix; Si vous préférez seulement des jeux de DS, puis la carte R4 3DS est votre option; Si vous avez une console Nintendo GBA, NDS, et vous aimez des jeux GBA, SNES, alors un EZFalsh Omega est ici à votre disposition.

Où faire un achat du linker 3DS en France ? Notre site jeux-land.com est le meilleur choix, nous sommes le revendeur autorisé par le site officiel, et la livraison est gratuite. Et notre service est toujours ici à votre disposition.